Comment gérer le stress au travail – Éduquer son chien

À moins que votre travail consiste à jouer avec des chiots et à manger de la crème glacée toute la journée tout en vous faisant masser et en vous disant à quel point vous êtes génial, vous avez probablement déjà vécu un certain niveau de stress au travail. Techniquement, même le travail de massage à la crème glacée pour les chiots pouvait être stressant de temps en temps, grâce aux aboiements incessants, au pipi et au gel du cerveau.

Quoi qu’il en soit, bien qu’il soit bon de laisser son stress au bureau, on ne peut parfois pas s’empêcher de le laisser se répandre dans la vie de la maison. Bien que cela soit normal, vous ne voulez pas non plus être cette personne qui se plaint du travail au point de stresser d’autres personnes. Un article récent dans le revue de Harvard business Si vous avez quelques moyens de vous assurer que votre stress au travail n’est pas contagieux, vous devez notamment créer des «poches de santé mentale» et ne pas simplement dire aux gens à quel point vous êtes stressé, mais aussi partager les moyens que vous utilisez pour le gérer.

Pour en savoir plus sur la façon de mettre ces stratégies en pratique – et de maîtriser au maximum le stress au travail – nous avons parlé à quelques experts qui ont partagé quelques conseils.

Créer des poches de santé mentale

Parfois, nous devons créer nos propres opportunités, ce qui nous permet également de prendre des pauses. Certains exemples incluent des moments d’auto-soins tels que des pauses courtes de 10 minutes plusieurs fois par jour pour sortir du stress et prendre des mesures telles que boire de l’eau, prendre une collation, sortir pour prendre l'air frais, se laver les mains ou prendre un verre. Mayra Mendez, Ph.D., psychothérapeute agréée et coordinatrice de programme pour les déficiences intellectuelles et développementales et les services de santé mentale au Centre de développement de la famille et de l'enfant de Providence Saint John à Santa Monica, en Californie, explique à Lifehacker. Lit de bain

Parmi les autres options possibles, citons une vie en dehors de cette expérience stressante – dans ce cas, le travail – même si, pendant une minute ou deux, réfléchissez à une mémoire positive, passez en revue les succès passés, contemplez un événement que vous attendez avec impatience, rappelez-vous le les résultats positifs attendus du projecteur envisagent de demander de l’aide ou du soutien pour rendre la tâche plus facile à gérer et plus agréable, ajoute-t-elle. À l'avenir, vous voudrez faire un effort pour intégrer des périodes de détente à votre vie quotidienne afin de favoriser la gestion du stress. Walgreens Passport Photo Coupon Code

Ne parlez pas seulement d’être stressé – partagez comment vous le gérez

Lorsque vous traitez avec des projets de travail qui entraînent inévitablement un stress élevé, il est important d’envisager des stratégies de gestion permettant de faire face à la situation et de la surmonter, déclare Mendez. La gestion du temps est un bon point de départ. Soyez réaliste quant au temps qu'il vous faudra pour finir et développez un plan pour engager le projet ou la tâche de manière stratégique, recommande-t-elle. Une fois que vous avez un plan, établissez des priorités et suivez-le. Réévaluez-le périodiquement au fur et à mesure de l'avancement du projet et ajustez le calendrier en conséquence. Bh Cosmétiques

Une autre stratégie de gestion implique l'organisation. Non, ne pas acheter de jolis dossiers multicolores, des notes autocollantes, des surligneurs et en disant vous allez vous organiser; Mendez parle de trouver comment diviser votre tâche en composants réalisables et productifs. Même s’il s’agit d’un projet de courte durée, elle dit qu’il est utile d’organiser son travail quel que soit le délai d’exécution du travail. «Les horaires fonctionnent à merveille dans la mesure où ils procurent naturellement un sens de l’ordre et un bon timing pour la situation ou le projet», explique Mendez. Et, bien sûr, n’oubliez pas de planifier dans des poches de bon sens. Kohls

Arrêtez de catastrophisme

S'il y avait un prix pour le catastrophisme, je le gagnerais probablement. Mais je pourrais probablement avoir un accident sur le chemin de la cérémonie ou faire une remarque désinvolte qui choque le comité des récompenses au point qu’ils me haïssent et révoquent le prix, et que je ne travaillerais jamais dans cette ville ni dans aucune autre ville. encore. Comme je le sais trop bien, il est très facile pour un stress initial de devenir incontrôlable jusqu’à ce qu’il devienne universel et que vous supposiez le pire. générateur de coupon lowes

Selon Adam L. Fried, Ph.D., psychologue clinicien exerçant à Phoenix et professeur assistant en psychologie à la Midwestern University, le désastre causé par le stress au travail a tendance à venir de la crainte que les choses ne se passent si mal que nous ne serons pas capable de gérer efficacement ce qui va se passer. Par exemple, si vous avez du mal à vous endormir la nuit, vous pourriez penser: «Si je suis fatigué, je ne pourrai pas me concentrer demain et si je ne le suis pas, je ne pourrai pas faire mon travail et si je ne suis pas capable de le faire, mon patron sera fâché contre moi… »et nous pouvons continuer dans cette voie négative jusqu'à ce que nous devenions inquiets, frustrés ou en colère. neiman marcuss, Costco

«Si nous n’évaluons ni ne contestons ces pensées négatives, nous pouvons croire qu’elles sont inévitables et immuables», explique Fried. Au lieu de cela, essayez d’arrêter ce processus de pensée et de centrer votre attention. Si vous êtes attentif, essayez de vous concentrer sur quelque chose dans le présent, tel que votre respiration, ajoute-t-il. En faisant cela, vous pouvez essayer de contester certaines de ces pensées et de modifier le récit de ce train de pensées pour le rendre plus positif.

Si cela signifie que vous devez vous donner une légère conversation de motivation, qu’il en soit ainsi. Par exemple, Fried suggère de vous dire des choses comme: «Quoi qu'il arrive, je serai capable de le gérer» ou «Même si je suis un peu fatigué, je pourrai encore passer la journée» ou «Je». Je ne sais même pas si je serai fatigué demain, mais si je le suis, je connais quelques façons de le gérer. "